La Destinée des Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter Theme © Bloody
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens pour une fleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Forestière
Meneuse

Étoile Forestière
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2016

Feuille de personnage
Averissements:
Des liens pour une fleur ? Left_bar_bleue0/0Des liens pour une fleur ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Des liens pour une fleur ? Empty
MessageSujet: Des liens pour une fleur ?   Des liens pour une fleur ? EmptyMer 28 Déc - 16:50



Étoile Forèstière


Description
Physique :
Petite Fleur est une sang-mêlé Bengal et Maine Conn, son pelage est mi-long et toujours propre, d'un blanc nacrée et rayé de fauve sur le dos, les pattes, la queue (dont le bout est blanc et en plumeaux)et la tête. Ses yeux font d'elle un chat unique car le premier est bleu glacé et l'autre est vert pâle, étant encore petite, sa musculature n'est pas très développé mais ce chaton a des capacités prometteuses. Sa démarche est plutôt rapide et maladroite mais en grandissant elle s'assurera et sera plus dans la grâce mais gardera sa rapidité.

Caractère :
Petite fleur a beaucoup de défauts mais tout autant de qualités, elle est sociable avec les chats de son clan mais méfiante avec les autres, Flora est serviable mais n'aime pas que l'on abuse de sa gentillesse, très joueuse mais mauvaise perdante il lui arrive de faire preuve de mauvaise foie, de temps en temps dans ses mauvais jours elle devient irritable, cynique et arrogante. Lorsque quelque chose ne lui plaît pas elle le dit franchement, cette chatte ce fiche totalement du regard et des pensées des autres alors qu'on lui dit qu'elle n'a pas de sang claniques elle répond qu'elle fait plus chat de clan que n'importe qui d'autre.



Nom du Chat

Lien ➖ Un(e) ennemi(e) : quelqu'un avec qui on ne serait pas du tout sur la même longueur d'onde toujours à se contredire mutuellement


Nom du Chat

Lien ➖ Une meilleur amie : avec qui je parlerais de tout et passerait tout mon temps


Nom du Chat

Lien ➖ Un futur compagnon : quelqu'un de gentil est attentionné (avec qui fleur pourrais peut-être si ça avance bien avoir des chaton)


Nom du Chat

Lien ➖ Un(e) rival(e) de mon clan du genre qui dort le plus longtemps qui joue le mieux avec les chatons... enfin ce genre de défis débile mais que j'aimerais beaucoup (en ami(e) mais qu'on se le dirait jamais)


Link's
Nom du Chat

Lien ➖ un lien originale ?



Codage par Power en LDD sur LW ♥


Dernière édition par Étoile Forestière le Mer 4 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-destin-la-guerre.forumactif.com/
Tempête de l'Aube


Tempête de l'Aube
Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 21
Apprenti(e) : //
Mentor : //
PUF : Érablou
Des liens pour une fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une fleur ?   Des liens pour une fleur ? EmptyLun 2 Jan - 17:48

Salut je suis Tempête de l'Aube comme lien originale je voudrais te proposer soeur car tu est d'origine domestique est moi inconnue (pour l'instant.) Disons pluto grande soeur mais bon. Sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Meneuse

Etoile des Anges
Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 21
Apprenti(e) : Pas pour l'instant
Mentor : Je n'en ai plus depuis un moment :D
PUF : Sably, Sablou, Tempêtinou, Mélo'

Feuille de personnage
Averissements:
Des liens pour une fleur ? Left_bar_bleue0/0Des liens pour une fleur ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Des liens pour une fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une fleur ?   Des liens pour une fleur ? EmptyLun 2 Jan - 19:40

Érablou...On ne poste pas avant d'être validée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-nouveaux-clans.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé


Des liens pour une fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une fleur ?   Des liens pour une fleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens pour une fleur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Fleur/chaton/clan de l'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Destinée des Survivants :: Gestion du personnage :: Demandes :: Recherche de liens-
Sauter vers: