La Destinée des Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter Theme © Bloody
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Anges
Meneuse

Etoile des Anges
Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 21
Apprenti(e) : Pas pour l'instant
Mentor : Je n'en ai plus depuis un moment :D
PUF : Sably, Sablou, Tempêtinou, Mélo'

Feuille de personnage
Averissements:
 Règlement Left_bar_bleue0/0 Règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
 Règlement Empty
MessageSujet: Règlement    Règlement EmptyLun 7 Nov - 17:58

Règlement!


Introduction

Bienvenue par minou, cher Invité ! Si tu te trouves ici, c'est que tu viens de t'inscrire et que tu souhaite en savoir un peu plus sur les règles de notre forum ? Tu te trouves au bon
endroit ! Je sais bien qu'un règlement c'est long et ennuyeux, mais sache que c'est pour ton bien ! Smile Si tu souhaites une bonne entente avec les autres, ceci est un passage obligatoire. Si tu as une question, n'importe la quelle, tu peux en parler au Staff qui ce fera un plaisir d'y répondre. Et n'aie pas peur, ils ne mordent pas ! Wink Bon, passons aux choses sérieuses. Dans ce règlement, tu trouveras des codes qui te seront utile pour la validation. Je ne préciserais pas combien, car tu dois lire tout le règlement.
Je te souhaite déjà une bonne lecture et un bon jeu
parmi nous !
P.S: Le Clan des Diamants équivaut au Clan des Étoiles Wink



I: Le jeu


Comme tu le sais sûrement, tu te trouves sur un forum rpg (ou jeu de rôle) basé sur La Guerre des Clans, une série de Erin Hunter. Tu devras te créer un personnage qui correspond aux caractéristiques de La Guerre des Clans. C'est à dire que ton personnage sera
un chat de Clan ou solitaire. Pour les solitaires, tous les noms passent. (Enfin, ne l'appelle pas non plus Frigo ou d'autres noms du genre !) Pour les chats de Clans tu dois suivre ceci;
-Pour les chatons de 0 à 6 lunes: Petit/e, Patte ou Boule.
Exemples: Petit Tigre, Patte Enneigée, Boule de Mousse.
-Pour les apprentis de 6 à 11 lunes: Nuage.
Exemple: Nuage du Tigre, Nuage Enneigé, Mousse Nuageuse.
Pour les guerriers de 11 à ... lunes: N'importe quoi tant que le mot de naissance est dedans.
Exemples: Pelage Tigré, Plume Enneigée, Lune de Mousse.
Pour les guérisseurs: Le nom doit avoir rapport avec la nature.
Exemple: Feuille d'Érable, Bois de Bouleau
Si vous désirez et avec l'accord du Staff, vous pouvez prendre un autre nom.
Pour les reines: C'est leur noms de guerrière, tout simplement.
Pour les lieutenants: C'est leur nom de guerrier.
Pour le chef: Le nom doit être composé du mot Étoile.
Exemple: Tigre Étoilé, Étoile des Neiges, Étoile Moussue.
Alors il faut aussi faire attention à mettre une majuscule à chaque mot, sauf au déterminant, comme ceci: Nuage des Mélodies. Une dernière chose, ton félin doit avoir un nom  composé d'animaux, de plantes ou quelque chose dont il a la connaissance, hors de question qu'il s'appelle Petite Brochette !



II: La validation

Après avoir lu le règlement, tu vas devoir te présenter ici grâce à cette fiche c'est d'ailleurs là que tu vas devoir mettre les codes que tu va trouver ici. En parlant de code, le premier est La plume. Après, un modérateur viendra te valider les codes, si ils sont justes. Avant qu'un administrateur vienne te donner ta couleur, tu va s devoir avoir un kit (avatar + signature) l'avatar devra faire 200*400 et la signature maximum 600*400. Pour cela, tu dois soit le réaliser toi même, soit le commander ici.  Après ça, tu obtiendra ta couleur et tu pourras participer à la vie du forum. Une dernière chose, tu ne pourras pas poster ailleurs que dans ta présentation et dans les ateliers avant ta validation.



III: Le rp'

Tu vois toutes les lettres de l'alphabet? Ce n'est pas pour faire joli ! Alors utilise les correctement! Le langage sms est interdit que se soit sur le chat ou ailleurs. Je ne pense pas que décrypter un message soit fort amusant ! Ensuite, fais attention à ton orthographe, relis toi ou utilise un correcteur en ligne au besoin. Personne n'est parfait, je fais moi même quelque erreurs d'accord, mais fait attention.
Il te faut au minimum dix lignes complètes de rp', pour que ton camarade puisse y répondre. Tu n'imagine pas à quel point c'est dur de répondre à deux lignes! Et il faut respecter un code pour pouvoir dialoguer. Le voici:
Les paroles du félin devront être en gras ou en couleur. Voici comment:
-Bonjour Invité ! La chasse est elle bonne ?
Code:
<b> paroles</b>
Les pensées seront en italique. Le deuxième code est du bel.
Je remercie le Clan des Étoiles pour cette vie sacrifiée, elle servira à nourrir le Clan
Code:
<i> pensée</i>
HRP:
Voilà ! Tu as compris !



IV: Le doubles comptes et la politesse

La politesse est obligatoire, c'est évident ! Pas d'insultes ou propos choquant et dégradants. Celui qui se fait attraper se fera sévèrement punir !
Les doubles comptes, ou dc, sont bien évidemment autorisés. Mais attention, il faut pouvoir les gérer !  Vous pourrez avoir maximum quatre comptes (un dans chaque groupe si possible). Pour avoir un compte supplémentaire, il te faut;
•Pour un DC: Deux mois d'ancienneté, 100 messages dont dix de rp' et cent points.
•Pour un TC: Quatre mois d'ancienneté, 200 messages, 20 messages de rp' et 200 points sur les deux comptes
•Pour un QC: Six mois d'ancienneté, 400 messages, 40 messages de rp' et 400 points sur les trois autres comptes.
Pour te le créer, tu dois seulement prévenir un membre du Staff avant! Le troisième code est oiseau. Les comptes interdits, sont comme l'indique son nom...interdits...
 




V: Les chatons et les baptêmes

Une reine peut bien sur avoir des chatons avec son compagnon, mais il faudra faire trois rp's en tant que couple avant, les coups de foudres sont interdits. De plus, une reine peut avoir maximum trois chatons par portées. Ce qui est déjà pas mal. Pour la grossesse, il faudra  deux mois dans la vraie vie pour que les chatons puissent naître, sauf si ils naissent trop tôt. Mais n'en abuse pas ! Le forum ne s'appelle pas La Guerre des Prématurés !
Il peut y avoir des couples interdits et avec guérisseur. Mais leurs nombres sont limités, et il faut en faire la demande.



VI: Les pubs

Tu peux faire de la pub pour un forum qui te tiens à cœur mais pas avant d'avoir atteint 100 messages ! Le quatrième code est au chant.  Si ce n'est pas le cas, ta pub se verra supprimée immédiatement et je peux te dire que ce n'est pas agréable ! De plus, la pub par message privé, ou sur la ChatBox, est formellement interdite.
 



VII: Les sanctions

Maintenant, voici la partie des sanctions.  
•La première rien, un simple attention. Le cinquième code est mélodieux.
•La troisième un bannissement de trois jours.
•La quatrième un bannissement à jamais.
J'espère seulement ne jamais devoir en arriver là. Je te souhaite un très bon amusement sur le forum et une bonne entente avec les autres. Au plaisir de rp' avec toi ! Le dernier code est tombe doucement.



Dernière édition par Étoile des Anges le Lun 7 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-nouveaux-clans.forumsrpg.com/
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Destinée des Survivants :: Règlement & Co :: Règlement-
Sauter vers: